Le 400 eme paragraphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 400 eme paragraphe

forum sur les livres dont vous etes le heros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elric de Melniboné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomov Le Poussiéreux
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul (Belgique), près de Charleroi.
Date d'inscription : 25/08/2009

Elric de Melniboné Empty
MessageSujet: Elric de Melniboné   Elric de Melniboné EmptyJeu 27 Aoû à 0:26

Comme le résumé de la section y faisait mention, je trouvais légitime de rendre ici hommage à l'Empereur Albinos.
Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous on lu sa saga (personnellement il ne me manque qu'un seul épisode) mais si ce n'est pas le cas, faites-le sans plus tarder, c'est de très loin meilleur que la plupart des oeuvres du genre!
Elric est un personnage complexe et torutré, désirant changé sa destinée mais en doutant constamment de ses choix. C'est une sorte de anti-héros ayant malgré lui les défauts de sa race.
Le premier livre tape très fort avec une ambiance très particulère et vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

Elric de Melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de Melniboné   Elric de Melniboné EmptyDim 30 Aoû à 5:35

j'ai lu le livre car j'avais acheté le jeu et je voulais connaitre ce monde particulier...bien que je connaissais déja l'auteur car j'avais lu le champion eternel avant que j'avais dévoré...

d'ailleurs il faudrais que je relise les tomes car j'ai pas trop tout compris de la fin, ça part un peu dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
Thomov Le Poussiéreux
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Thomov Le Poussiéreux


Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Montigny-Le-Tilleul (Belgique), près de Charleroi.
Date d'inscription : 25/08/2009

Elric de Melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de Melniboné   Elric de Melniboné EmptyDim 30 Aoû à 7:35

Je n'ai malheureusement pas encore lu "Le Champion Eternel". Par contre, je te conseille vivement "Le Chien de Guerre" du même auteur. Une vraie merveille; l'ambiance est tout simplement délectable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric de Melniboné Empty
MessageSujet: Re: Elric de Melniboné   Elric de Melniboné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric de Melniboné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 400 eme paragraphe :: Les autres livres :: Heroic fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser