Le 400 eme paragraphe

forum sur les livres dont vous etes le heros
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Imrak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imrak
Héros en herbe
Héros en herbe
avatar

Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Imrak   Mer 14 Mar à 7:39

Le nain examina les traces laissées par les orques sur le sentier : elles étaient fraîches et semblaient ne pas avoir plus d'une heure. La nuit tombait sur la forêt d'Ekwood, les premiers loups hurlaient déjà à la lune.
Imrak reprit sa chasse à travers les arbres touffus : 1 mètre 45 pour 60 kilos, il avait tout du nain typique. Sa hache à double tranchant battait sur son dos, sa gourde remplie de bière frappait sa cuisse au rythme régulier de son pas, et, si une personne extérieure avait vu ce petit bonhomme courir ainsi dans son armure de plaques complète, il aurait pu croire qu'avoir plusieurs dizaines de kilos sur le corps ne semblait pas gêner la foulée du nain...

Imrak tomba enfin sur le camp d'orques. Comme à leur habitude, il était très rudimentaire : le chef avait une paillasse faite par ses deux soldats, qui dormaient quand à eux directement sur le sol, le tout autour d'un feu de camp bien nourri.
L'un des trois orques s'éloigna alors et se dirigea vers l'arbre le plus proche : la nature l'appelait... Le nain s'approcha le plus discrètement possible (de nuit et dans une boîte de conserve, on fait du bruit) mais les cris de beuverie des deux autres orques couvraient son chahut.
Imrak arriva près de sa cible, qui commençait à uriner. Le petit guerrier prit sa dague, et d'un geste sec et précis, la planta dans la nuque de l'orque, qui eut un grognement sourd avant de tomber mort au sol. Satisfait, le nain sortit de son sac une petit bourse de cuir qui détenait, non pas de l'or comme ont pu le croire nombre brigands qui ont voulu le détrousser, mais une décoction spéciale faite par l'un de ses cousins ingénieurs dans les mines.
Imrak se posta derrière un buisson, en face des deux derniers abrutis qui terminaient leurs bouteilles, et lança la bourse dans le feu. Immédiatement, le nain tendit son bouclier devant lui, et pour cause : une formidable détonation se créa dans le camp, brûlant au troisième degré le soldat orque, qui mourut sur le coup. Le chef, n'ayant reçu que de minces brûlures, sortit rapidement de sa torpeur alcoolique et aperçut un nabot derrière un buisson. La peau-verte attrapa son fléau et chargea maladroitement son ennemi en hurlant.
Imrak se contenta d'esquiver l'assaut, le fléau se planta lourdement dans le sol. Il sortit quand à lui sa hache à double tranchant, et d'un mouvement vertical, la planta dans le torax du chef orque. Malgré son plastron, le coup était fatal, et l'orque bascula en arrière, directement sur le feu.
Une épouvantable odeur de grillé emplit la clairière, et le nain se dépécha d'enlever le cadavre des flammes. Il récupéra ses armes, le maigre butin que contenait ses ex-ennemis, et partit choisir son coin pour la nuit.


Bonjour, je me présente : Imrak, nain de Karaz-a-Karak dans le jeu de rôle Warhammer. J'ai soixante printemps derrière moi (le quart en vérité) ce qui me fait un sacré paquet de souvenirs dans mon crâne. J'adore le RP (ce que vous avez lu en était une démonstration), les JDR en général (surtout le Warhammer), et les Livres Dont Vous Êtes le Héros, qui m'ont plongé très tôt dans l'univers du fantastique, avec la série (je me souviens plus du nom de la série ^^) du livre Sacrifices chez les Astèques. J'ai une préférence pour la série des Défis fantastiques, qui correspondent très bien à mes goûts, mais je ne refuse jamais une aventure avec Pip des Quêtes du Graal, du Loup Solitaire, et bien d'autres encore. Un libraire m'a dit un jour que les Livres dont vous êtes le héros ne se trouveraient plus, qu'ils étaient "de son époque", et je suis heureux d'apprendre qu'il y a d'autres joueurs que l'on peut atteindre via Internet.
J'anime aussi un forum dédié à l'heroic-fantasy et au fantastique en général, où je dirige du haut de mon grade d'Administrateur deux jeux qui reprennent le principe des livres dont vous êtes le héros (un en pure aventure, l'autre où l'on commande une armée.)

Je pense avoir dit l'essentiel, donc, voilà, c'est bon, j'ai fini, il ne me reste plus qu'à terminer ce message, ça va pas tarder, enfin, ça y est.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic.worlds.free.fr
Bradypus
Admin
avatar

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

MessageSujet: Re: Imrak   Sam 17 Mar à 1:22

Et bien...
Sacré boulot...

Bienvenue à toi...

Et si tu veux mettre les liens de ton forum dans publicité, tu peux sans problème... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le400emeparagraphe.actifforum.com
 
Imrak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 400 eme paragraphe :: Bienvenue :: Presentez vous, si vous le souhaitez-
Sauter vers: