Le 400 eme paragraphe

forum sur les livres dont vous etes le heros

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BD Travis et Golden City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement

MessageSujet: BD Travis et Golden City   Mer 27 Sep à 5:13

Je ne saurais que trop conseiller ces deux sublimes séries de science fiction édités chez Delcourt!!

Voila Golden City , une superbe planche pour vous faire une idée Wink

Et la couverture d'un des Travis puisque je n'est pas trouvé de planche sur le net Wink

Golden City ne parle non pas d'une cité d'or (ca me rappele quelque chose ça ;faudra que je pense à en faire un topic) mais d'une cité flottant sur les eaux réservé aux riches plus que riche alors que le reste dumonde vit dans des bidonvilles.La cité se déplacant grace à un ingénieux système de commande elle peut ainsi controler les courants et échapper aux eaux territoriales donc aucun impot.

La série relate l'histoire du dirigeant de cet sublime construction rssemblant à la huitième merveille du monde qui se fait usurper sa place et se retrouve en prison.

Travis à un scénario sortant lui des sentiers battus ...un des ennemis du héros le rejoint en effet dans sa lutte...je ne peux pas vous en dire plus malheureusement je vous gacherais le plaisir...citons juste une mystérieuse "chose" qui est au centre de toute l'intrigue.

Comme pour toute série (sauf peut être aquablue j'en parlerais plus tard) mieux vaut arrêter au premier cylce donc acheter les cinq premiers volumes après ça devient du n'importe quoi( comme la série de LDVELH loup solitaire parait t'il)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
Bradypus
Admin

MessageSujet: Re: BD Travis et Golden City   Mer 27 Sep à 8:48

je ne connais pas beaucoup la science fiction en bd, il faudra vraiment comblé ce manque car celle que tu décris ont l'air pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le400emeparagraphe.actifforum.com

BD Travis et Golden City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1