Le 400 eme paragraphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 400 eme paragraphe

forum sur les livres dont vous etes le heros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tenues vestimentaires

Aller en bas 
5 participants

Etes vous pour ou contre le rétablissement des tenues uniques dans les écoles collèges et lycée?
Oui
tenues vestimentaires Vote_lcap50%tenues vestimentaires Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
tenues vestimentaires Vote_lcap38%tenues vestimentaires Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ne se prononce pas
tenues vestimentaires Vote_lcap12%tenues vestimentaires Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMar 26 Sep à 3:12

J'aimerais lancer un débat de discussion assez interessant vu que j'en ai entendu parler à la radio.

merci d'argumenter je donnerais mon avis plus tard pour faire durer le suspens.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMar 26 Sep à 4:21

moi je suis pour, celà éviterait les problèmes de jalousie ou de racket...
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMar 26 Sep à 6:09

J'aurais du mettre pour ou contre au lieu de oui ou non cela aurait mieux collé , moi aussi je suis pour pour des raisons que j'énumérerais tout à l'heure car là je vais manger Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
tupultuc
Héros en herbe
Héros en herbe
tupultuc


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bah, devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/08/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMar 26 Sep à 6:56

Donc moi, je vote POUR aussi. Mais je pense que, pour bien penser au sujet, il faut le transposer, à l'époque où NOUS etions à l'école. Moi en tous cas, ça ne m'aurais pas dérangé plus que ça d'être habillé pareilm que les autres. Et puis plein d'avantages! Effectivement, plus de jalousie, plus de racket comme notre cher admin l'a très justement dit, et puis plus de prise de tete pour habiller les gamins le matin!! Plus (ou moins) de gamin en train de hurler chez Auchan dans le rayon sport en scandant "maman, je veux les trois bandes!!!!!". En voyant encore plus loin (et dans l'utopie), peut-etre un peu moins de petits asiatiques exploités à faire des chaussures de 7H00 à 21H00 pour 30 euros par mois! (moins de demande...). Et peut etre que cette génération se focaliserai un peu plus sur les choses essentielles de la vies, c'est à dire TOUT sauf les fringues!!
Bon, d'un autre coté, il faudrai réussir à rétabir la T.U. sans pour autant réinstaurer une ambiance carcérale. Et, bien entendu, il faudrait que ces tenues soient entierement financée par l'état (bah, nous en fait!). Bert, toi qui a entendu ça à la radio, tu ne sais pas si ils ont fait un etablissement témoin quelque part en France (à part les écoles de bonnes soeurs bien entendu!)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/collecfacile/
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMar 26 Sep à 6:59

Pour l'instant c'est un député qui en a vaguement parlé mais rien de plus.désolé pour mon argumentaire je vais pas avoir le temps pour le moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyMer 27 Sep à 12:20

Je vais donc répondre plus sérieusment à ce topic.
Moi je suis pour pour la bonne et simple raison que dans certainsendroits peut être plus huppés que d'autres la diférerncesociale se voit trop de par le fait des vêtements et (mais là on y peut rien) de la voiture des parents, quand un mec arrive en cours avec une casquette offshore a 800 francs , un jean quick silver au même prix, des lunettes boss pareilles , ajoute à ça le tee shirt nike , le blouson marlboro classic, les docks et le slip pierre cardin (là je vais loin)...on voit que le monsieur à de l'argent, prenons ensuite en considération que le même monsieur à les clopes payées par Papa les sorties aussi + la voiture neuve et le permis dès les 18 ansdu gosse...un mex ariavnt au lycée avec à peine de quoi se payer des chaussures a 20 euros et pas un rond pour le reste n'aura pas forcément la tête à faire des études ni à se concentrer sur ses cours...l'autre en rajoutant en plus.

Ma théorie est exagéréé mais c'est presque ça...au moins avec une blouse la différence ne se voit pas et tout le monde est au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptySam 19 Mai à 11:29

j'ai voté pour car:
-il y aurait moins de jalousie
-moins de jeune fille qui depenserait tout leur argent en fringue
- peut etre moins de vol
Revenir en haut Aller en bas
galaad




Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/10/2007

tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires EmptyLun 29 Oct à 5:52

je suis contre,il est vrai que en primaire et au débutdu collége certain regarde les vétement des autre mais vers la fin du collége,et le début du lycée(la ou je suis koi)on ne fait plus trop attention a sa,bon bien entendu quand ya un mec ki est super bien habiller on lui fait des compliment,mais a moin que le vétement soit ridicule ou que l'on se dispute avec le mec qui le porte se qui n'on pas de marque ne s'en prénne pas plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tenues vestimentaires Empty
MessageSujet: Re: tenues vestimentaires   tenues vestimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tenues vestimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 400 eme paragraphe :: Café bar :: Sujet d'actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser