Le 400 eme paragraphe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le 400 eme paragraphe

forum sur les livres dont vous etes le heros
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Planète Rebelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyLun 25 Sep à 10:18

Quelqu'un a t'il déjà réussi à finir cet excellent bouquin?Car moi j'ai eu beau essayé j'ai jamais trouvé la solution je reste toujours bloqué au même endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
tupultuc
Héros en herbe
Héros en herbe
tupultuc


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bah, devant mon ordi!
Date d'inscription : 18/08/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyLun 25 Sep à 22:08

Bah tu vois moi j'ai eu le meme probleme étant jeune avec la créature venue du chaos. J'ai fini par croire qu'il y avait tout simplement eu un probleme à l'edition du bouquin!
Mais bon, j'aime pas trop ce genre de bouquin ou il faut ABSOLUMENT que tu fasse une certaine action si tu veux pouvoir progresser, voire continuer! J'aime les solutions alternatives. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/collecfacile/
Ysaendel
Héros de remplacement
Héros de remplacement
Ysaendel


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Le Val d'Oise
Date d'inscription : 28/06/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyMar 26 Sep à 3:03

ce n'est pas le cas de La Planète Rebelle, je te retrourais le paragraphe entier ou tout ce joue (tu es avec la chef des rebelles je crois) et pour finir le bouquin tu as absolument besoin d'un explosif quelconque.
Là ou l'auteur ne c'est pas foulé, au lieu de dire sur l'avant avant dernier paragraphe rendez vous au (je précise que ce n'est qu'un exemple) :

357
400
28
40
38

Il remplace 400 (car ca serait trop facile) par un paragraphe anodin qui te dit tout simplement :

Rendez_vous au 400.

Du jamais vu!!

Dommage car dans l'ensemble c'est un bon bouquin.Par contre je n'ai jamais compris le rapport entre la couverture et le bouquin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/terresancestrales/forum
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyMar 26 Sep à 4:01

tu as ma soluce sur le site s tu as besoin....
sinon pour la couverture, il me semble que c'est un passage concernant un combat à la fin du livre, mais je suis plus trés sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
Imrak
Héros en herbe
Héros en herbe
Imrak


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyMer 14 Mar à 7:48

Je ne connais pas la Planète Rebelle, en revanche, je suis assez mécontent de la Créature venue du Chaos qui, comme le remarquais tupultuc, fait penser à une errreur d'imprimerie. J'ai (enfin) réussi à le terminer une fois, et on se rend compte que ce bouquin ne laisse qu'un seul chemin possible d'aventures d'un bout à l'autre : il suffit de faire une erreur, de partir sur un autre chemin ou de faire quoi que ce soit qui n'était pas prévu, et ça y est, vous voilà embarqué dans une histoire annexe où TOUS (absolument) TOUS les choix et solutions proposés vous conduiront à une mort certaine et violente (les plus mauvais joueurs s'en réduisent à noter les numéros de paragraphes qui ne vous tuent pas afin de refaire le livre sans mourir une seul fois.) C'est assez exaspérant car on est habitué, avec les autres aventures, d'avoir plusieurs solutions afin d'atteindre le but fixé au départ, certaines plus douloureuses que les autres...
Enfin, voilà, c'était mon petit cri du jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.worlds.free.fr
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptySam 17 Mar à 1:25

C'est vrai que ceratins livres ont beaucoup perdu dans leurs intérêts car trop préçis dans leurs constitutions...
Un objet, un chemin obligatoire...laisse peu de chance au hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: la planete rebelle   La Planète Rebelle EmptyJeu 10 Mai à 12:58

oui c'est vrai que j'ai en ma possesion une creturez venue du chaos et par 3 fois je suis mort mais le debut est assez amusant !


je souhaite commencez les loup solitaire par le debut si quelqun aurait envie d'en parler ou de parler d'autres series ou livre defi fantastiques envoie un mp


je vous recommande de sombres cohortes tres bien le mode de combat avec sopn armee et le recrutement est amusant

il ya aussi dans le dieu perdu (dragon d'or/2) un paragraphe nous laissant 4 choix (diferentes pages) et les 3 mauvais choix envoie au meme et on trouve allez au 259
Revenir en haut Aller en bas
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: planete rebelle   La Planète Rebelle EmptyJeu 10 Mai à 13:02

pk pas plus de presence

en voyant les date de dernier message j'ai vu que y a pas beaucoup de gens qui parle (j'espere relançer la mode)

je trouve exuberant que sur la page de presentation il soit ecrit que les jeunes ne jouent pas au livres dont vous etes le heros car voyez vous moi j'ai 13 ans et dasn mon entourage ou dans ma classe une bonne partie des gens jouent au livre dont vous etes le heros et je suis heureux que ian livingstone reprennent ses ecritures


bientot j'amene un nouveau fan de livre dont vous etes le heros (mon cousin)
Revenir en haut Aller en bas
Imrak
Héros en herbe
Héros en herbe
Imrak


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyLun 14 Mai à 11:17

C'est vrai que le début de "La Créature venue du Chaos" est amusant : on a du mal à se diriger soi-même lol!
Je suis aussi de ton avis pour les Sombres Cohortes : ça donne un nouvel aspect aux LDVELH, mais je trouve dommage qu'il ne soit pas plus exploité. Les Sombres Cohortes sont bien, pourtant, ce qu'on peut y faire n'est qu'un minuscule morceau des prouesses martiales réalisables avec une armée (ou une simple troupe.)

Pour ma part, je recommande La légende de Zagor (numéro 52 des Défis Fantastiques) qui vous permet de choisir un personnage parmi quatre proposés (un nain, un magicien, un guerrier (que l'on soupçonne d'avoir un ascendant paladin) et un barbare.)

Néanmoins, j'ai une petite question : vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans un paragraphe qui vous annonce d'aller lire un second paragraphe qui, soit ne correspond pas à l'histoire dans laquelle vous étiez, soit vous renvoit à nouveau au premier paragraphe, vous laissant tourner en rond dans les pages du livre ? (j'espère m'être bien exprimé.)
Je ne parle pas de "La Créature venue du Chaos", car là dedans, c'est fait exprès. Mais par exemple (il faudrait que je retrouve les chiffres,) dans La Légende de Zaglor, en balançant une dague sur un gobelin et après un jet de dés foireux, je me rends comme indiqué au paragraphe 131 si mes souvenirs sont bons, et le-dit paragraphe m'annonce (à peu de chose près) :

"Le gobelin se baisse et esquive votre attaque (le salaupiaud). Rendez-vous au 131."

... C'est pas juste.

Est ce une erreur dans mon bouquin, ou vous est-il arrivé la même chose ? (dans cette aventure ou ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.worlds.free.fr
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: la planete rebelle   La Planète Rebelle EmptyLun 14 Mai à 22:32

je ne pense pas mon cousin a tous les "zagor (la legende de zagor le sorcier de la montagne de feu et l'autre) et il ne m'a jamais parlé de cela mais il se trouve que dans la creature venu du chaos je venait de passé un pont et un elfe m'attaque il siffle dans un instrument et un monstre arrive je le tue et il ressoufle un nouveau monstre ( une nouvelle page les trois premiere fois)
mais apres avoir tué le troisiemme monstre il nous renvois a la page ou on a attaqué le pre"mier monstre mais ceci n'est pas une erreur car a la fin du troisieme monstre il disent bien l'elfe a l'air pret a jouer nuit comme jour (ou quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyMar 15 Mai à 5:55

c'est un passage sans issue, il faut prendre un autre chemin bien plus tôt dans l'aventure...
il y a des passages comme ça dans certains livres où le joueur finit dans une impasse et tourne en rond...
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: la planete rebelle   La Planète Rebelle EmptyMar 15 Mai à 10:32

ben oui comme dit bradybus d'ailleurs c'estce que j'ai voulu faire remarque dans discussion generales LDVELH "le manoir de l'enfer" quand on entre dans la cuisine ou dans la cave
Revenir en haut Aller en bas
Imrak
Héros en herbe
Héros en herbe
Imrak


Nombre de messages : 16
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyDim 20 Mai à 12:53

Ou comme à nouveau dans la Créature du Chaos, on rencontre Valentin le Désossé (squelette médecin) et on a le choix :

- Soit il vous empoisonne en vous faisant croire qu'il va vous guérir
- Soit vous l'attaquez, et à chaque fois que vous le tuez, il se recompose et reprend le combat.

Même chose avec un Guerrier du Chaos, je crois (chaque fois qu'on en tue un, un autre apparaît...)

Je crois que la Créature du Chaos est le livre qui contient le plus de chemin sans issue : l'histoire nous conduit dans un coin, nous fait tourner en rond et boum, quel que soit le chemin choisit, on meurt.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantastic.worlds.free.fr
Bradypus
Admin
Bradypus


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 27/05/2006

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle EmptyDim 20 Mai à 13:04

oui je dirais que question torture cérébrale, il tient la dragée haute, quel prise de tête ce livre
Revenir en haut Aller en bas
https://le400emeparagraphe.actifforum.com
naruto-jeje(LP et defi F)
Héros de remplacement
Héros de remplacement
naruto-jeje(LP et defi F)


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : troyes en champagne
Date d'inscription : 10/05/2007

La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: la planete rebelle   La Planète Rebelle EmptyDim 20 Mai à 22:23

moi je pense savoir pk l'auteur a faoit ça c'et parc"e que y se tape une deprression et y se dit : tout le monde mourra ici!!!

et la toi gentil lecteur tu va dans le piège et t'es mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Planète Rebelle Empty
MessageSujet: Re: La Planète Rebelle   La Planète Rebelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Planète Rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 400 eme paragraphe :: LDVELH :: Aides, problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser